Dragon Noir 2

Wargames sorti en 1993
Règles et aides
Aucun fichier actuellement
Edition
Editeurs
Eurogames

Auteurs
Duccio Vitale
Partager
FacebookTwitter
Il s'agit d'un wargame mâtiné de jeu de rôle : certains personnages ont des compétences spéciales et il y a deux magiciens avec une flopée de sorts.
La boite propose une dizaine de scénarii formant une grande campagne souterraine ainsi que la possibilité d'y jouer en solo en grande campagne (avec toutes les cartes alignées les unes avec les autres).
Le jeu utilise le système de cry havoc soit une dizaine de pages de règles (parfois un peu imprécise, mais rien que le bon sens ne puisse régler)

  • 2 -4 joueurs
  • 240 mn
  • 12 ans et +
Répartition des notesCritères de jeu

Avis des joueurs
Tous (1) | Positifs (1) | Négatifs (0)
  • Au départ on se dit qu'une alliance entre pèle mèle des elfes, des orques etc... n'est pas vraiment réaliste, on se prend vite au jeu et si le 1er opus était un peu particulier (on doit se combattre un ennemi qui sera pour finir notre allié pour tuer un dragon...).
    La tout est clair il faut taper les méchantes araignées, c'est un schéma plus classique et au final plus confortable.
    Des combats en sous-sol qui sont sympas, un cry havoc avec de la magie, un bon jeu qui dispose de règles simples (par rapport à un wargame classique) et qui se déroule en un laps de temps raisonnable.
    8
    fabstars fabstars ?% - Publié il y a plus de 3 ans
Ressources
Aucune ressource actuellement
Synthèse de la communauté
1 aime ce jeu
0 l'ont dans leur top
8.0
Note globale 3 votants
Public et profil
Votez et apportez votre expérience de joueur
Configuration
Votez et apportez votre expérience de joueur

Vous aimerez aussi
Jeux similaires
Classement du jeu : 1227e
Nombre de votants : 3
Par rapport aux ludothèques
Ils ont déjà joué : 4
Ils l'aiment : 1